Lieux à visiter à Fethiye
Nous avons compilé les lieux à visiter, les lieux historiques et les beautés naturelles de Fethiye, qui est l'un des centres de vacances importants de Muğla, pour vous, vous pouvez ajouter des ajouts aux points d'excursion de Fethiye que vous considérez comme manquants, et vous pouvez partager vos opinions à propos de Fethiye avec nous dans la section commentaires.
Fethiye, Olüdeniz
Oludeniz, qui est reliée au district de Fethiye et à 13 km du district, est la mer la plus populaire de notre pays. Belcekiz, dont le nom se mêle aux légendes, est un littoral important avec ses eaux turquoises et ses grains de sable fin. Vous atteindrez l'unique Ölüdeniz, qui se trouve juste à côté de la plage de sable qui s'étend à travers la baie de Belcekiz. Ölüdeniz attend ses visiteurs avec sa vue magnifique. Fethiye Ölüdeniz, qui a été choisie de loin comme la meilleure plage du monde en 2006, a également la particularité d'être la mer drapeau bleu de notre pays. La plage de Kıdrak est située sur le côté gauche de la plage de Belcekiz.Le parc naturel de Kıdrak, qui est sous protection, est principalement préféré par nos familles conservatrices. Vous pouvez trouver la chance de goûter les goûts importants de la cuisine turque et du monde dans les restaurants situés à Ölüdeniz, où les hôtels sont dominants. Si vous êtes un amoureux de la nature, vous pouvez vous promener sur l'ancienne route lycienne juste au-dessus d'Ölüdeniz et avoir la chance d'admirer la vue magique d'Ölüdeniz et les célèbres îles d'Ölüdeniz. Oludeniz a de nombreux bars et clubs, donc la vie nocturne est également très active.Les visiteurs d'Oludeniz préfèrent Hisaronu, qui contient les plus grands centres de divertissement de la région, tard dans la nuit. Oludeniz, magnifique de jour comme de nuit, accueille chaque année des centaines de milliers d'invités.Vous pouvez accéder à l'image virtuelle panoramique en 3D de la région d'Ölüdeniz, qui devrait figurer en tête de votre liste de lieux à visiter à Fethiye.
Fethiye, Calis
Calis est le littoral le plus important de la région après Oludeniz, qui se trouve à 5 minutes en voiture du centre de Fethiye.C'est un lieu de vacances idéal pour de nombreux amateurs de sports nautiques grâce à la brise de la plage de Calis, qui a une plage de sable de 3 kilomètres. . La région de Calis est un endroit magnifique pour les amateurs de surf. Fethiye Calis, qui est l'un des endroits où vous pouvez regarder le coucher du soleil de la meilleure façon, a des restaurants et des cafés le long de la côte. Vous pouvez avoir l'occasion de goûter différentes saveurs dans ces restaurants et des cafés. C'est le bon endroit pour votre liste d'endroits à visiter à Fethiye. sera une option.
Fethiye, Kayakoy
Kayaköy, qui est l'un des villages les plus fréquentés de la région de Fethiye, a une histoire d'environ 5 mille ans. Le village fantôme, qui a été déclaré village de la paix et de l'amitié, s'appelle Levissi en grec et est situé dans de nombreuses vieilles maisons grecques. Parmi ces maisons, la maison du célèbre (Père Noël) Saint-Nicolas, qui fonctionne actuellement sous le nom de Restaurant Levissi, se trouve dans cette région. Vous pouvez accéder à la visite virtuelle panoramique 3D de Kayaköy, l'un des villages les plus populaires de Turquie tels que le village de Şirince, le village de Cumalıkızık, Hamsiköy et l'un des lieux historiques et touristiques de Fethiye, ici.
Canyon de Saklikent
Le canyon de Saklıkent, long d'environ 18 km et haut de 600 m, a été trouvé par hasard dans cette région qui constitue la frontière provinciale d'Antalya - Muğla.Le canyon de Saklıkent, que nous vous recommandons d'inclure dans votre liste de lieux à visiter à Fethiye ; Vous pouvez visionner la visite virtuelle panoramique en 3D de ce centre touristique que les amoureux de la nature admireront avec ses eaux glacées et enthousiastes.
Fethiye, île de Gemile
L'île de Gemile, également connue sous le nom d'île de Saint-Nicolas, est l'un des premiers centres de propagation du christianisme. En plus de visiter la texture historique de Fethiye, vous pouvez également trouver la chance de vous rafraîchir pendant les chauds mois d'été dans ses eaux claires. La plage, où vous pourrez pratiquer de nombreux sports, sera une alternative à la plage d'Ölüdeniz. Vous pouvez accéder à la visite virtuelle panoramique 3D de l'île de Fethiye Gemile ici.
Ville antique de Tlos
On sait que Tlos est l'une des plus anciennes villes de la région lycienne, comme l'ancienne ville de Kaunos à Dalyan, et son histoire remonte à 2000 av. L'ancienne ville de Tlos a été formée sur les rochers naturels de l'acropole et décorée de tombes de type maison. Vous pouvez voir la visite virtuelle panoramique en 3D de la ville antique de Tlos, qui fait partie des lieux historiques de Fethiye et est fréquentée par des voyageurs passionnés d'histoire.
Fethiye, temple de Létoon
Dédiée à la déesse mythologique Léto, au dieu Apollon et à la déesse Artémis, Létoon était le centre religieux de la civilisation lycienne. Il a été déterré dans des artefacts appartenant à la période chrétienne à Letoon, à environ 50 km de la région de Fethiye.Letoon, qui est fréquemment visité par les passionnés d'histoire, est également très proche de la célèbre plage de Patara.Temple de Letoon; La Cappadoce, qui figure sur la liste du patrimoine culturel mondial de l'UNESCO, est un autre des sites de notre pays tels que le mont Nemrut, la ville antique de Troie, Pamukkale, la ville antique de Hattusha, le village de Cumalıkızık, la ville antique de Bergama et la ville antique d'Ephèse. la liste des lieux incontournables de Fethiye est Letoon. .
Yakapark
Yakapark est l'un des endroits qui devraient être mis au sommet des beautés naturelles de Fethiye avec sa nature magnifique et ses eaux glacées jaillissant de tous les côtés. Vous devriez organiser votre petit-déjeuner selon Yakapark avec sa végétation luxuriante dans ses eaux vives et glacées. Vous ne pouvez pas passer sans goûter aux confitures de Yakapark.Avec ses eaux glacées jaillissant des arbres et sa nature magnifique, Yakapark sera une belle visite.
Gocek
Gocek, qui possède des criques et des îles de renommée mondiale, est sans aucun doute l'endroit le plus populaire pour les yachts privés et les bateaux de croisière bleus dans notre pays. Dans la région de Göcek, où la plaisance est très développée, le tourisme se vit autour du port de plaisance.Göcek Villa est l'un des endroits les plus prisés de notre pays en termes de développement touristique rapide.Nous vous recommandons de l'inclure dans votre liste de lieux à visiter à Fethiye.
Que faire à Fethiye ?
Parapente : Une excellente activité que des dizaines de milliers d'amateurs d'adrénaline pratiquent chaque année à une distance de 1900 mètres de Fethiye Babadağ. Babadağ, qui dispose de 4 pistes de décollage, est l'un des centres de parapente les plus importants au monde. Si vous le faites ne pas avoir le vertige, ne pas retourner à Fethiye avant de mourir, c'est une activité que vous devriez mettre sur votre liste.
Plongée : Cette activité, qui offre des possibilités de formation à la plongée, de sports et de photographie pour ceux qui veulent explorer les fonds marins mystérieux avec sa flore et sa faune riches, peut être poursuivie pendant douze mois dans les conditions climatiques favorables de notre district. Les îles et baies du golfe de Fethiye, Göcek et surtout les îles et criques proches d'Ölüdeniz offrent une liberté illimitée aux amateurs de plongée.
Excursions en bateau : vous pouvez visiter quotidiennement des lieux célèbres tels que Butterfly Valley, Knight Island, St. Nicholas Island, Red Island, Cleopatra Bath, qui sont l'une des baies de renommée mondiale de la région de Fethiye. Les excursions en bateau à Fethiye se déroulent en deux parties. L'excursion en bateau sur les 12 îles commence au port de Fethiye. Une autre partie est l'excursion en bateau à Ölüdeniz au départ de la plage d'Ölüdeniz.
Safari à cheval
L'équitation est un autre sport alternatif qui a récemment commencé à attirer beaucoup d'attention à Fethiye. Au départ d'Hisarönü, dans la région d'Ovacık, cette excursion à Kayaköy et ses environs procure aux amoureux de la nature une excitation différente et intéressante. L'odeur du pin pointu les arbres et la Méditerranée depuis les montagnes du Taurus. Voyager à cheval sur la route de voyage qui atteint la ville est une belle activité à ne pas manquer.
Trekking: Ceux qui participent aux visites à pied organisées par les agences de voyages engagées dans des activités touristiques alternatives ont la chance de voir les riches communautés animales et végétales, de connaître la culture de la campagne, d'explorer les ruines et de vivre en contact avec la nature, et s'éloigner de l'environnement stressant de la vie contemporaine. Les sociétés de visites quotidiennes de Fethiye, qui rassemblent les beautés naturelles de Fethiye avec les amateurs de randonnée, proposent un service tous les jours pendant la période estivale pendant vos vacances à Fethiye.
Jeep Safari
Les activités quotidiennes organisées par les équipes professionnelles des agences de voyages sont très divertissantes tout au long de la journée. Vous pouvez avoir la chance de voir Saklıkent, Tlos, Yakapark et Patara dans la même journée.Vous aurez un parcours moyen de plus de 200 km par jour dans cette activité.
Fethiye Nightlife
Accueillant des centaines de milliers de visiteurs de presque tous les pays du monde comme Alanya, Kusadasi et Didim dans notre pays, Fethiye est une région très populaire avec ses sites historiques, ses beautés naturelles et ses magnifiques plages ainsi que sa vie nocturne. il n'est pas aussi actif que Bodrum Nightlife et Marmaris Nightlife, Fethiye Nightlife a aussi son charme. Fethiye Nights, qui se compose de 4 endroits différents comme Ölüdeniz Bars Street, Calis Bars Street, Paspatur Bars Street et Hisaronu Bar Street, sera un choix différent pour des vacances à Fethiye.
Soyez la première / le premier à donner votre avis.