MÜŞTERİ HİZMETLERİ
+905324568820
Cappadoce
La région de la Cappadoce est l'endroit où la nature et l'histoire s'intègrent le mieux au monde. Alors que les événements géographiques formaient les cheminées de fées, les gens ont sculpté des maisons et des églises dans ces cheminées de fées, les ont décorées de fresques et ont porté les traces de civilisations millénaires jusqu'à nos jours.
Strabon, l'un des écrivains de la période antique sous le règne de l'empereur romain Auguste, déclare les frontières de la région de la Cappadoce comme une vaste région s'étendant jusqu'aux monts Taurus au sud, Aksaray à l'ouest, Malatya à l'est et à l'est. Côte de la mer Noire au nord dans ses 17 livres 'Geographika' (Anatolie XII, XIII, XIV).
La région actuelle de la Cappadoce est la zone couverte par les provinces de Nevşehir, Aksaray, Niğde, Kayseri et Kırşehir. La région rocheuse de la Cappadoce, qui est une zone plus étroite, comprend Uçhisar, Ürgüp, Avanos, Göreme, Derinkuyu, Kaymaklı, Ihlara et ses environs.
Les maisons traditionnelles cappadociennes et les pigeonniers taillés dans la roche expriment l'authenticité de la région. Ces maisons ont été construites sur les pentes au 19ème siècle soit en pierres soit en pierre de taille.
La pierre, qui est le seul matériau architectural de la région, peut être traitée très facilement car elle est molle après être sortie de la carrière en raison de la structure volcanique de la région, mais après contact avec l'air, elle durcit et se transforme en un matériau très résistant. Matériau de construction. En raison de l'abondance du matériau utilisé et de sa facilité de mise en œuvre, la maçonnerie, unique dans la région, s'est développée et est devenue une tradition architecturale. Le matériau de la cour et des portes de la maison est le bois.
La partie supérieure des portes cintrées est décorée de motifs stylisés de lierre ou de rosace. Les pigeonniers de la région sont de petites structures construites à la fin du XIXe et au XVIIIe siècle. Certains des pigeonniers, importants pour montrer l'art de la peinture islamique, ont été construits comme des monastères ou des églises. La surface des pigeonniers est décorée de riches ornements et inscriptions d'artistes locaux.
Soyez la première / le premier à donner votre avis.